Service consommateur : 01 60 26 60 70

Pie Pop’s à la Reine

6pers
30mn

Vous recevez des amis et vous ne savez pas quoi leur préparer ? C’est parti pour le show, épatez vos convives avec ces Pie Pop’s à la Reine. Une recette épatante et gourmande… Jouez les grands chefs américains en préparant cette Pie Pop’s à la Reine pour 6 personnes avec seulement une boite de garniture pour bouchées à la reine Petitjean, de la pâte feuilletée, des graines de sésame et 1 œuf.

Le conseil de mon complice Petitjean : N’hésitez pas à ajouter des ingrédients à la farce : reste de poulet rôti, dés de jambon, etc…
Vous pouvez remplacer le sésame par des grains de pavot, des pistaches concassées, des herbes séchées, etc…

Recette signée par Sandra de http://cuisine-addict.com/

Les ingrédients

La préparation

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Déroulez les pâtes feuilletées et détaillez des disques d’environ 6 cm de diamètre à l’emporte-pièce. Déposez la moitié des disques de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson.
  3. Déposez une belle cuillérée de garniture pour bouchée à la reine sur chaque disque, humidifiez le pourtour de la pâte avec de l’eau et placez un bâtonnet en bois dans la garniture en appuyant pour le faire adhérer à la pâte. Refermez avec un second disque de pâte en appuyant sur le pourtour pour bien souder les bords.
  4. Piquez la pâte en 3 endroits puis badigeonnez avec le jaune d’œuf. Placez au frais pendant une vingtaine de minutes.
  5. Faites une deuxième couche de dorure, parsemez de sésame et enfournez pendant 15 minutes, servez dès la sortie du four.

Vous aimerez aussi

Voir toutes les recettes